Tuesday, March 25, 2008

SEUL -

Seul



Chanson : Garou - Seul
Paroles : Luc Plamondon / Romano Musumarra
Maison de production : Columbia / Sony Music

Tant de fois j'ai tenté ( Often I am tempted )
D'aller toucher les étoiles ( To go and touch the stars)
Que souvent en tombant ( That often while falling)
Je m'y suis fait mal ( I hurt myself there)

Tant de fois j'ai pensé ( Often I have thought)
Avoir franchi les limites ( that I have crossed the limits)
Mais toujours une femme ( but always a woman)
M'a remis en orbite ( put me back in orbit)

Tant de fois j'ai grimpé ( Often I have griped)
Jusqu'au plus haut des cimes ( Until the highest summit)
Que je m'suis retrouvé ( That I have found myself again)
Seul au fond de l'abîme ( Alone at the bottom of the abyss)
Seul au fond de l'abîme

Celui qui n'a jamais été seul ( Whomsoever has never been alone)
Au moins une fois dans sa vie ( At least once in his/her life)
Seul au fond de son lit ( Alone at the foot of his/her bed)
Seul au bout de la nuit ( Alone at the end of the night)

Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer ( can only love alone)
Peut-il aimer jamais ( can never love again)

Tant d'amis sont partis ( Many friends have left)
Du jour au lendemain ( from day to day)
Que je sais aujourd'hui ( that I know that today,)
Qu'on peut mourir demain ( that one can die tomorrow)
On a beau tout avoir ( we may have everything)
L'argent, l'amour, la gloire ( money, love, glory)
Il y a toujours un soir ( there will always be a night)
Où l'on se retrouve seul ( where one finds oneself alone again)
Seul au point de départ ( alone at the point of departure )

Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant de fois j'ai été ( Many times I have.. )
Jusqu'au bout de mes rêves ( reached the end of my dreams )
Que je continuerai ( but I still continued..)
Jusqu'à ce que j'en crève ( till I reached what I craved..)
Que je continuerai ( I still go on...)
Que je continuerai

Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit
Peut-il seulement aimer

Jamais, jamais
Je continuerai
Je continuerai
Peut-il jamais aimer...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home