Monday, March 24, 2008

My Favourite songs by Garou

Sous le vent (Duet with Celine Dion)
Paroles et Musique: Jacques Veneruso 2000

Garou:
Et si tu crois que j'ai eu peur (If you think that I was scared)
C'est faux (that's false)
Je donne des vacances à mon cœur (I gave my heart a vacation)
Un peu de repos ( a bit of repose)

Et si tu crois que j'ai eu tort (If you think that I was wrong)
Attends (Wait)
Respire un peu le souffle d'or
Qui me pousse en avant
Et...

Céline & Garou:
Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grand'voile
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile
Je l'ai suivie un instant
Sous le vent

Céline:
Et si tu crois que c'est fini
Jamais
C'est juste une pause, un répit
Après les dangers

Et si tu crois que je t'oublie
Écoute
Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux
Et...

Céline & Garou:
Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grand'voile
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile
Je l'ai suivie un instant
Sous le vent

Garou:
Et si tu crois que c'est fini
Jamais
C'est juste une pause, un répit
Après les dangers

Céline & Garou:
Fais comme si j'avais pris la mer,
J'ai sorti la grand'voile,
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre,
J'ai trouvé mon étoile,
Je l'ai suivie un instant,
Sous le vent.

Fais comme si j'avais pris la mer,
J'ai sorti la grand'voile,
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre,
J'ai trouvé mon étoile,
Je l'ai suivie un instant, sous le vent.

Sous le vent... sous le vent.....



Gitan...Paroles: Luc Plamondon. Musique: Romano Musumarra 2000 "Seul"

Gitan (Gypsy)
Je rêvais enfant ( I've dreamt since I was young)
De vivre libre comme un gitan (to live freely like a gypsy)

Je voyais des plages (I saw the beaches)
De sable noir (of black sand)
Où couraient des chevaux sauvages (where wild horses galloped)

Et je dessinais dans mes cahiers (and I drew pictures in my scrapbook)
Les sentiers secrets (of the secret .....)
Des montagnes d'Espagne (of the mountains of Spain)

Gitan
Quand plus tard
J'apprenais mes premiers accords de guitare

Sur les routes je partais sans bagages
En rêvant
D'autres paysages

Où je suivais les gens du voyage
Dans leurs caravanes
Au fil des violons tziganes

Vivre ma vie comme un gitan
Avoir la musique dans le sang
Et pour l'amour n'avoir dans la peau
Qu'une seule femme à la fois

Vivre ma vie comme un gitan
Vivre ma vie comme je l'entends
Avoir la liberté pour drapeau
"Sans foi ni loi" pour credo

Gitan
Je le suis et le resterai
Le temps de mon vivant

Mes guitares sont d'Amérique
Et mes paysages
De grands espaces blancs

Où je roule seul dans ma caravane
En éternel exil
Dans la jungle des villes

Vivre ma vie comme un gitan
Avoir la musique dans le sang
Et pour l'amour n'avoir dans la peau
Qu'une seule femme à la fois

Vivre ma vie comme un gitan
Vivre ma vie comme je l'entends
Avoir la liberté pour drapeau
"Sans foi ni loi" pour credo

Laï, Laï, Laï, Laï, ...

Vivre ma vie comme un gitan
Gagner ma vie de l'air du temps
Avoir la liberté pour drapeau
"Sans foi ni loi" pour credo

Laï, Laï, Laï, Laï, ...

Vivre ma vie comme un gitan


0 Comments:

Post a Comment

<< Home