Tuesday, March 25, 2008

Je n'attendais que vous....

Paroles et Musique: Jacques Veneruso 2000 "Seul"



On garde un soleil ( One keeps a sun)
Au fond de nous ( Deep inside us)
Un feu qu'on réveille ( A flame that awakens)
Malgré tout ( Despite all)
Malgré les douleurs d'hier ( Despite yesterday's pain)
Tout à coup on espère ( Suddenly one hopes...)

Au hasard d'un jour ( By chance one day )
Pareil aux autres ( [a day] similar to other days)
On se sent moins lourd ( One feels less burdened)
La vie nous porte ( by the life [that] one leads )
Pour un regard de lumière ( to look at the light)
Un seul aveu à faire ( one sole consent/ promise to make)

Je n'attendais que vous ( I await no-one but you)
Je n'espérais que vous ( I hope for no-one but you)
J'ai marché si longtemps ( I've walked so long)
Je viens de loin ( I've come from afar)
Le monde était grand ( the world's so big)
Et long le chemin ( the journey's so long)
Je n'attendais que vous ( I await no-one but you)
Nulle autre que vous ( none other but you)
J'attendais votre voix ( I waited for your voice)
Vos soupirs ( your breaths)
Donnez-moi votre air ( Give me your air)
Qu'enfin je respire ( to finally breathe...)

On garde un peu d'or ( One keeps a little gold)
Au fond de l'âme ( deep in one's soul)
Mais le temps dévore ( but time devours)
Éteint la flamme ( and extinguishes the flame)
Jusqu'à ce jour de hasard ( until today, by chance)
Et soudain on repart ( suddenly one sets out again)

On remplit nos yeux ( One fills ones eyes)
D'autres couleurs ( With other colours)
Est-ce qu'on y voit mieux ? ( Does one see better there?)
Est-ce qu'on est meilleur ? ( Is one better?)
Quand tout redevient si clair ( When everything becomes so clear)
Un seul aveu à faire ( One sole consent to make)

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde est trop grand
Trop long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire
Vous, vous

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire

Je n'attendais que vous
Je n'attendais que vous
Au fond de nous
Malgré tout
Malgré les douleurs

Je n'attendais que vous
Je viens de loin
Je n'espérais,
N'espérais que vous
Je n'attendais que vous
Je n'attendais que vous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home